QUEUE DE CERISE 200 gélules
200 gélules dosées a 500mg enveloppe végétale
15,99€
Add to wishlist
UGS : 3760319920174
Catégories : Gélules, Tous les produit
Description
Les Queues de cerises utilisées en phytothérapie viennent du griottier, un arbrisseau originaire d’Europe et d’Asie du Sud-Ouest. Ce dernier est aussi nommé cerisier aigre ou cerisier acide en raison du goût bien particulier des griottes. Etant donné le succès des griottes et des Queues de cerises, les griottiers sont aujourd’hui cultivés dans plusieurs régions de l’hémisphère nord, aussi bien en Europe qu’en Amérique du Nord.
Cet arbrisseau pousse également à l’état sauvage du sud de la Mer Caspienne jusque dans le nord des Balkans. La culture des griottes se fait essentiellement dans les zones ensoleillées de l’hémisphère nord. Le griottier pousse préférentiellement à la lisière des forêts, dans des terres non cultivées ou dans des haies. Néanmoins, il est capable de s’adapter à différentes conditions de culture et peut pousser jusqu’à 1700 mètres d’altitude. En se développant, le griottier forme un buisson qui peut mesurer entre 2 et 5 mètres de hauteur. Il présente de nombreuses branches, au niveau desquelles apparaissent des fleurs blanches ou rosées à l’arrivée du printemps. Celles-ci sont ensuite remplacées par les fruits, les griottes, qui arrivent à maturité durant l’été. C’est précisément à cette période que les griottes et les Queues de cerises sont récoltées.
CONSEILS D’UTILISATION :
1 à 3 gélules par jour à avaler avec un grand verre d’eau à prendre en supplémentation d’une alimentation variée et équilibrée.
Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
Pour 3 gélules : 1500 mg de queue de cerise
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.